AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 eliza cardwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
eliza cardwell

eliza cardwell

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2016

eliza cardwell Empty
Message(#) Sujet: eliza cardwell eliza cardwell Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:50

elizabeth thaïs cardwella last love song.
prénom(s) et nom elle possède deux prénoms. le plus utilisé, elizabeth, qui provient de son arrière grand-mère. elle préfère largement se faire appeler seulement eliza par contre. le second est thaïs parce qu'ils trouvaient cela mignon. cardwell est son seul nom de famille. surnoms comme eliza est déjà un surnom en soit, on aime affectueusement l'appeler eli ou lisa... généralement, les gens s'en tiennent qu'à son surnom premier. elle accepte rarement les autres surnoms. âge elle a tout juste vingt-cinq ans. le quart de siècle, comme on aime le lui rappeler. eliza ne se souci pas de l'âge de quelqu'un ni même du sien. l'important, c'est à l'intérieur et ce que l'on accompli. elle est née le dix-sept octobre. nationalité même si ses parents sont tous les deux américains, ils ont choisis de s'établir en amérique du nord, ce qui l'a rend complètement canadienne. ses parents ont décidés de " fonder une famille " à white oak station. ce n'est pas la ville la plus glamour, mais ils s'y sont tout de suite sentis bien. orientation sexuelle elle est complètement homosexuelle, même si ses parents sont dans le déni. elle n'en que très rarement puisque cela reste un sujet personnel et tabou pour certaines personnes. cependant, eliza l'accepte très, très bien. elle assume. statut civil bien qu'elle ait eu quelques relations, elle est présentement célibataire. si vous voulez tout savoir, elle attend de trouver la bonne, comme dans les contes de fées. eliza croit qu'au moment venu, l'amour avec un grand a se mettra sur son chemin... si ce n'est pas encore arrivé, c'est un signe qu'elle n'était pas prête. emploi/études la jeune cardwell s'est lancé dans des études de droits, il y a de cela déjà trois ans. elle veut se spécialiser dans les crimes familiaux ce qui demande un peu plus d'études. elle " arrondit ses fins de mois " en travaillant comme barmaid au old pub. eliza travaille surtout là-bas pour se sortir un peu de sa zone de confort. situation financière les parents d'eli sont tous deux très riches, mais elle préfère ne pas se fier à eux pour ses dépenses personnelles ou encore ses études. donc proprement dit, elle fait partie d'une classe aisée, même si elle se détache très bien de cela. avatar la très sexy brunette (alias supergirl), j'ai nommé melissa benoist-jenner, the greatest. crédit les gifs proviennent d'un gif hunt sur tumblr. pour l'avatar, vous référez à la partie crédit du profil. ❤

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
quand j'étais au lycée, j'étais considérée comme une étudiante modèle bien que je n'aimais pas porter ce lourd adjectif sur mes épaules. j'avais certes de très bonnes notes et les professeurs m'aiment bien, mais au delà de tout ça, j'étais aussi une jeune adolescente en quête de popularité et de reconnaissance. je croyais que ça m'apporterais le petit plus dont j'avais besoin pour être pleinement heureuse. j'avais tort. je l'ai bien vite compris, au alentour du milieu de ma scolarité... parmi tout cela, ma relation avec mes parents a légèrement changé : je voulais de plus en plus me défaire de leurs idéaux et vivre « par moi-même ». ils m'ont toujours appuyés dans cette décision, sachant que je restais tout de même une jeune femme avec une tête sur les épaules. ils ne m'en ont jamais voulu pour si peu. je garde de très bons souvenirs de cette époque et du lycée en général. elle a été la plus cruciale : ce fut le point tournant de ma vie où j'appris à faire des choix égoïstement pour mon propre bonheur. je ne le regrette pas une seule seconde.  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
je suis une inconditionnelle insatisfaite donc ce serait mentir que je suis pleinement heureuse en ce moment. certes, je suis heureuse, mais je suis toujours à la recherche de la prochaine chose qui me fera vibrer. je ne me contente jamais de rien, j'essaie de toujours pouvoir avoir mieux. certains diront que ça me rend instable, mais au contraire, c'est bien une forme de stabilité chez moi: le désir constant de se surpasser et d'être pleinement heureuse justement... je suis une grande passionnée de la vie, je ne rate pas une occasion de la vivre à fond. pour ce qui est de ma relation avec mes parents et amis, je vous dirais que ça va et vient. je m'entends beaucoup mieux avec mes parents parce qu'ils ont vu qu'en me laissant un peu de lousse, je ne deviendrais pas une écervelée comme ils en avaient si peur. pour les copines, c'est une autre histoire. plusieurs d'entre elles ne correspondent plus à mes besoins... on change toutes à un moment ou à un autre, je ne leur en veux pas pour ça... seulement, je ne vois pas comment elles pourraient me rendre plus heureuse. bref, le bonheur se construit et je suis prête à tout mettre en place, peu importe le temps que cela prendra.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
j'espère que j'aurai enfin passé le barreau ! (rires) je n'aime pas planifier ce genre de chose trop à l'avance. je pourrais dire qu'aujourd'hui, au moment présent, je me vois avec une femme, deux enfants, trois chiens, de bon clients et une réputation d'acier dans le domaine du droit, mais qu'est-ce que j'en sais ? comment puis-je prévoir à la lettre comment ma vie se déroulera ? qui sais si je ne vais pas faire un AVC l'an prochain et qui compromettra tous mes plans et tous mes rêves ? j'aime mieux vivre un jour à la fois ou du moins, planifier quelques mois à l'avance plutôt que dix ans ! qui plus est, je suis une éternelle insatisfaite (comme je l'ai dit plus tôt) ce qui m'amène à être toujours en mouvement, en constante réflexions quant à mes choix de vies... je serais donc incapable de précisément vous dire ce dont j'ai envie pour dans dix ans, parce que qui sait de quoi j'aurai vraiment envie demain ?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
may the force be with youuu.
prénom/pseudo rose/charney. âge le quart de siècle. pays canada, québec. présence tous les soirs et le weekend. comment tu as connu le forum grâce à abi, lorsqu'il n'était encore qu'une idée dans sa tête. personnage inventé/scénario scénario de joanne jacobsen. ❤ autre chose à ajouter? je vous aiiiiime ! ❤

   


Dernière édition par eliza cardwell le Ven 4 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliza cardwell

eliza cardwell

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2016

eliza cardwell Empty
Message(#) Sujet: Re: eliza cardwell eliza cardwell Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
 
eliza cardwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST TCHOUKY :: FEELS LIKE TONIGHT :: DIVERS-